Bonjour.

Bienvenue sur notre blogue. Ici, on vous parle de notre passion et métier : savoir impressionner.

On innove encore à Granby

On innove encore à Granby

On a acquis une presse à l’encre à base d’eau et on en est bien fiers !

Impression Totale poursuit sa lancée en matière d’innovation en faisant l’acquisition d’une nouvelle technologie d’impression qui permettra de produire des imprimés d’une qualité remarquable et hautement résistants tels que des revêtements muraux, des textiles publicitaires et plusieurs autres. Leur plus grande particularité toutefois, est qu’ils sont conçus à partir d’encre latex à base d’eau, sans odeur ni solvant. Cette technologie d’impression est la plus écologique à ce jour et répond aux standards environnementaux les plus recherchés.

En tant que chef de file de l’impression dans la région de l’Estrie, la considération des besoins de ses clients est au cœur de la stratégie d’innovation de l’entreprise.

Le président du Groupe Précigrafik, dont Impression Totale est membre, monsieur Gilles Blais explique : « nous nous assurons d’améliorer de façon continue le niveau de satisfaction de notre clientèle tout en garantissant le meilleur rapport qualité-prix de l’industrie. Cette nouvelle presse nous permet de nous rapprocher des tendances intégrées au quotidien de nos clients, notamment celle du design résidentiel et commercial responsable. Récupération, achats locaux, matières non toxiques, voilà des termes qui s'imposent désormais aussi pour nos clients. »

 Julie Dion designer d’intérieur d’expérience chez Espace Déco Design et cliente d’Impression Totale le confirme : « il n’est pas rare que ma clientèle me demande de travailler avec des matières saines, durables et fabriquées au Québec! Les recouvrements muraux de textile et de papier peint étant définitivement de retour en force dans les tendances actuelles du marché, l’offre d’Impression Totale correspond entièrement à ce qui est prisé par l’industrie du décor ».

De plus, dans un contexte où nous sommes quotidiennement surexposés à un nombre excessif de messages, les entreprises sont plus que jamais confrontées au défi de rendre leur marque mémorable et de trouver des façons de rendre percutantes leurs communications avec leurs clients. « Il y a deux ans, l’acquisition de la vernisseuse sélective numérique SCODIX nous permettant de donner aux imprimés un effet de textures en relief nous a permis de faire un grand pas en avant pour offrir à nos clients des imprimés complètement en dehors de l’ordinaire. Aujourd’hui, l’ajout de la presse HP Latex 360 à notre parc technologique nous ouvre un tout nouveau terrain de jeu en cohérence avec notre mission quotidienne : savoir impressionner », explique Gilles Blais.

Impression Totale est membre du Groupe Précigrafik depuis 4 ans. Ralliant technologies et expertises à la fine pointe, le Groupe Précigrafik emploie plus de 70 personnes à temps plein à Granby, Sherbrooke et Québec et intervient comme partenaire de solutions d’affaires, depuis l’idéation jusqu’à la réalisation auprès de sa vaste clientèle depuis 1988.

Loin de là

Loin de là

 Médias sociaux ou marketing direct?

Médias sociaux ou marketing direct?